We are looking for

Apartments

Region

Price [CHF]

Additional information

Region Northwestern Switzerland Price [CHF] from 100'000.- to 2'000'000.- Additional information

We are looking for small and large condominiums for our customers, also in need of renovation in the municipalities of Birsfelden, Pratteln, Muttenz, Riehen, Allschwil, Binningen, Bottmingen, Oberwil, Biel-Benken, Hofstetten, Münchenstein, Arlesheim, Dornach, Augst, Kaiseraugst, Rheinfelden , Möhlin, Therwil, Aesch, Pfeffingen, Duggingen, Grellingen, Laufen, Liestal, Frenkendorf, Füllinsdorf, Lausen, Itingen and Sissach and in the cantons of Basel-Stadt, Baselland, Solothurn and Aargau. Every tip that leads to a transaction is rewarded with CHF 1,000!

Houses

Region

Price [CHF]

Additional information

Region Northwestern Switzerland Price [CHF] from 500'000.- to 5'000'000.- Additional information

We are looking for single-family houses and villas for our customers, also in need of renovation in the municipalities of Birsfelden, Pratteln, Muttenz, Riehen, Allschwil, Binningen, Bottmingen, Oberwil, Biel-Benken, Hofstetten, Münchenstein, Arlesheim, Dornach, Augst, Kaiseraugst, Rheinfelden , Möhlin, Therwil, Aesch, Pfeffingen, Duggingen, Grellingen, Laufen, Liestal, Frenkendorf, Füllinsdorf, Lausen, Itingen and Sissach and in the cantons of Basel-Stadt, Baselland, Solothurn and Aargau. Every tip that leads to a transaction is rewarded with CHF 1,000!

Buildings

Region

Price [CHF]

Additional information

Region Northwestern Switzerland Price [CHF] from 500'000.- to 10'000'000.- Additional information

We are looking for apartment buildings as well as residential and commercial properties for our customers in the municipalities of Birsfelden, Pratteln, Muttenz, Riehen, Allschwil, Binningen, Bottmingen, Oberwil, Biel-Benken, Hofstetten, Münchenstein, Arlesheim, Dornach, Augst, Kaiseraugst, Rheinfelden , Möhlin, Therwil, Aesch, Pfeffingen, Duggingen, Grellingen, Laufen, Liestal, Frenkendorf, Füllinsdorf, Lausen, Itingen and Sissach and in the cantons of Basel-Stadt, Baselland, Solothurn and Aargau. Every tip that leads to a transaction is rewarded with CHF 1,000!

New RE Projects

Region

Price [CHF]

Additional information

Region Northwestern Switzerland Price [CHF] from 1'000'000.- to 20'000'000.- Additional information

We are looking for building land for our private and institutional customers, small and large properties in the municipalities of Birsfelden, Pratteln, Muttenz, Riehen, Allschwil, Binningen, Bottmingen, Oberwil, Biel-Benken, Hofstetten, Münchenstein, Arlesheim, Dornach, Augst, Kaiseraugst, Rheinfelden , Möhlin, Therwil, Aesch, Pfeffingen, Duggingen, Grellingen, Laufen, Liestal, Frenkendorf, Füllinsdorf, Lausen, Itingen and Sissach and in the cantons of Basel-Stadt, Baselland, Solothurn and Aargau. Every tip that leads to a transaction is rewarded with CHF 1,000!

Region

Price [CHF]

Additional information

Region Northwestern Switzerland Price [CHF] from 100'000.- to 5'000'000.- Additional information

We are looking for building land for our private and institutional clients, including large areas in the municipalities of Birsfelden, Pratteln, Muttenz, Riehen, Allschwil, Binningen, Bottmingen, Oberwil, Biel-Benken, Hofstetten, Münchenstein, Arlesheim, Dornach, Augst, Kaiseraugst, Rheinfelden, Möhlin, Therwil, Aesch, Pfeffingen, Duggingen, Grellingen, Laufen, Liestal, Frenkendorf, Füllinsdorf, Lausen, Itingen and Sissach and in the cantons of Basel-Stadt, Baselland, Solothurn and Aargau. Each tip that leads to a transaction is rewarded with 1000 CHF!

Nous cherchons

Appartements

Région

Prix [CHF]

Informations supplémentaires

Région Suisse du Nord-Ouest Prix [CHF] de 100'000.- à 2'000'000.- Informations supplémentaires

Nous recherchons des petits et des grands appartements en copropriété pour nos clients, également à rénover dans les communes de Birsfelden, Pratteln, Muttenz, Riehen, Allschwil, Binningen, Bottmingen, Oberwil, Biel-Benken, Hofstetten, Münchenstein, Arlesheim, Dornach, Augst, Kölnaiser, Rheinhlinfelden, Möhlinfelden , Therwil, Aesch, Pfeffingen, Duggingen, Grellingen, Laufen, Liestal, Frenkendorf, Füllinsdorf, Lausen, Itingen et Sissach ainsi que dans les cantons de Bâle-Ville, Bâle-Campagne, Soleure et Argovie. Chaque pourboire qui mène à une transaction est récompensé de 1000 CHF!

Région

Prix [CHF]

Informations supplémentaires

Région Suisse du Nord-Ouest Prix [CHF] de 500'000.- à 5'000'000.- Informations supplémentaires

Nous recherchons des maisons individuelles et des villas pour nos clients, également à rénover dans les communes de Birsfelden, Pratteln, Muttenz, Riehen, Allschwil, Binningen, Bottmingen, Oberwil, Biel-Benken, Hofstetten, Münchenstein, Arlesheim, Dornach, Augst, Kaugst, Rheinlinfelden, Möhaiser Therwil, Aesch, Pfeffingen, Duggingen, Grellingen, Laufen, Liestal, Frenkendorf, Füllinsdorf, Lausen, Itingen et Sissach ainsi que dans les cantons de Bâle-Ville, Baselland, Soleure et Argovie. Chaque pourboire qui mène à une transaction est récompensé de 1000 CHF!

Immeubles

Région

Prix [CHF]

Informations supplémentaires

Région Suisse du Nord-Ouest Prix [CHF] de 500'000.- à 10'000'000.- Informations supplémentaires

Nous recherchons des maisons multifamiliales ainsi que des propriétés résidentielles et commerciales pour nos clients dans les communes de Birsfelden, Pratteln, Muttenz, Riehen, Allschwil, Binningen, Bottmingen, Oberwil, Biel-Benken, Hofstetten, Münchenstein, Arlesheim, Dornach, Augst, Kaugst, Rheinlinfelden, Möh Therwil, Aesch, Pfeffingen, Duggingen, Grellingen, Laufen, Liestal, Frenkendorf, Füllinsdorf, Lausen, Itingen et Sissach ainsi que dans les cantons de Bâle-Ville, Bâle-Campagne, Argovie et Soleure. Chaque pourboire qui mène à une transaction est récompensé de 1000 CHF!

Promotions

Région

Prix [CHF]

Informations supplémentaires

Région Suisse du Nord-Ouest Prix [CHF] de 1'000'000.- à 20'000'000.- Informations supplémentaires

Nous recherchons de nouveaux projets de construction y compris des bâtiments pour nos clients privés et institutionnels, petites et grandes propriétés dans les communes de Birsfelden, Pratteln, Muttenz, Riehen, Allschwil, Binningen, Bottmingen, Oberwil, Biel-Benken, Hofstetten, Münchenstein, Arlesheim, Dornach, Augst, Kaiseraugst, Rheinfelden , Möhlin, Therwil, Aesch, Pfeffingen, Duggingen, Grellingen, Laufen, Liestal, Frenkendorf, Füllinsdorf, Lausen, Itingen et Sissach et dans les cantons de Bâle-Ville, Baselland, Soleure et Argovie. Chaque pourboire qui mène à une transaction est récompensé de 1000 CHF!

Région

Prix [CHF]

Informations supplémentaires

Région Suisse du Nord-Ouest Prix [CHF] de 100'000.- à 5'000'000.- Informations supplémentaires

Nous recherchons des terrains à bâtir pour nos clients privés et institutionnels, y compris de grandes surfaces dans les communes de Birsfelden, Pratteln, Muttenz, Riehen, Allschwil, Binningen, Bottmingen, Oberwil, Biel-Benken, Hofstetten, Münchenstein, Arlesheim, Dornach, Augst, Kaiseraugst, Rheinfelden, Möhlin, Therwil, Aesch, Pfeffingen, Duggingen, Grellingen, Laufen, Liestal, Frenkendorf, Füllinsdorf, Lausen, Itingen et Sissach et dans les cantons de Bâle-Ville, Bâle campagne, Soleur et Argovie. Chaque pourboire qui mène à une transaction est récompensé de 1000 CHF!